¼ de finale Champion’s League : PSG-Manchester City : c’est pour demain!

Le Paris Saint-Germain et Manchester City se retrouvent ce soir, le 5 avril 2016, pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain et Manchester City se retrouveront, le 6 avril 2016, pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Il s’agit de l’un des matches les plus attendus de cette première soirée des ¼ de finale. Et pour cause, Manchester City et le Paris SG sont les deux clubs européens qui depuis les 5 dernières années, ont bâti leur projets sportifs autour d’un objectif principal : remporter la Ligue des Champions. Qui des deux clubs tenus par la monarchie de golfe, a le plus d’arguments pour poursuivre la route vers les ½ finale de la ligue des champions ? Eléments de réponse prévus pour demain.

Mais en attentant, tous les regards des supporters des deux équipes sont tournés vers les infirmeries.

Feu vert pour Di Maria lors de ce match aller des ¼ finale de la Ligue des Champions

Longtemps jugé incertain après son coup reçu au tibia droit contre la Bolivie, l’attaquant argentin Angel DI MARIA signera son retour sur le terrain pour le match contre Manchester City. De quoi redonner le sourire aux dirigeants du club. David Luiz et Adrien Rabiot touchés au genou contre Nice le week-end dernier, seront également de la partie, sauf mauvaise surprise de dernière minute.

Yaya, bel et bien forfait. Manchester City s’inquiète

Selon les dernières informations publiées par L’Equipe, le milieu de terrain ivoirien Yaya Touré ne sera pas présent à Paris. Car il souffre non seulement du genou mais aussi du talon. Par contre, il y a de fortes chances qu’il puisse disputer le match retour prévu pour le 12 avril prochain.

Yaya Touré n’est pas le seul, du côté des anglais, à manquer le rendez-vous de ce soir. Trois autres de ses coéquipiers manqueraient aussi à l’appel. Il s’agit de Sterling touché aux adducteurs, Kompany et Hart, tous deux touchés au mollet.

Malgré cette pléiade d’absents qui pourrait jouer en défaveur des Mancuniens, le coach chilien Manuel Pellegrini pourra toujours se réjouir du retour de Kevin De Bruyne. Titulaire et buteur contre Bournemouth le week-end dernier (4-0), le Belge sera en mesure de tenir sa place et complétera le redoutable quatuor offensif mancunien.

Pour tous les amoureux du foot qui souhaiteraient effectuer leurs pronostic psg bayern, nous leur conseillons tout d’abord de prendre les dernières statistiques des deux équipes sur les sites d’actualités sportives.