Championnats de foot : que se passera-t-il le 4 octobre ?

Championnats de football européen : nos conseils pour parier le 4 octobre

Source : Pixabay

Ce dimanche 4 octobre, plusieurs matchs importants auront lieu : Séville – Barcelone, Manchester – Tottenham, Juventus – Naples ou encore Lazio – Inter Milan. Et bien entendu, pour savoir à quoi s’attendre, l’idéal reste de se fier aux pronostics des experts.

Vous souhaitez parier sur l’une de ces rencontres prévues en Ligue 1, Série A, Premier League ou Liga ? Ou peut-être souhaitez-vous simplement vous renseigner sur les différentes rencontres prévues pour le 4 octobre ? Dans tous les cas, cet article répondra à toutes vos questions.

Le match Lyon – Marseille marquera la 6e journée de Ligue 1

Tout d’abord, en Ligue 1, les deux olympiques s’affronteront pour un match très attendu. Bien que l’OL n’ait pas particulièrement brillé au cours de la dernière édition de Ligue 1, les Lyonnais se sont démarqués de manière inattendue par leurs excellentes performances en Ligue des Champions. Pour ce début de saison toutefois, l’équipe de Lyon s’est montrée plutôt décevante, en faisant match nul avec l’équipe de Nîmes et de Lorient (1 – 1).

De son côté, l’OM peut se vanter d’avoir réalisé une très belle saison en Ligue 1, décrochant ainsi la deuxième place derrière le PSG. L’avantage technique semble être du côté des Phocéens. Cependant, tout comme leurs rivaux, les Marseillais n’ont pas particulièrement bien commencé la nouvelle saison.

De plus, il ne faudrait pas oublier que les Lyonnais ont tendance à se surpasser quand ils sont face à une grande équipe. Au cours des dernières années, l’OL a remporté la grande majorité des rencontres face à Marseille. Par conséquent, même si l’OL a signé une saison moins brillante que son adversaire, il reste le favori pour ce match.

En Liga Espagnole, le FC Séville affrontera le FC Barcelone

Après leur débâcle en Liga et en Ligue des Champions, puis suite au remplacement du coach Setier par Koeman, le FC Barcelone subit actuellement l’une des périodes les plus difficiles de son histoire. De nombreux changements ont été opérés depuis, et ils semblent avoir porté leurs fruits à en voir la dernière rencontre face à Villarreal (4 – 0).

Le FC Séville, quant à lui, a beaucoup impressionné les observateurs en prenant place au quatrième rang du classement espagnol. Ainsi, les Andalous disputeront la Ligue des Champions cette saison. Si l’avantage semble toujours très clairement du côté de Barcelone, le match s’annonce très intéressant.

Sur Ruedesjoueurs.com, vous trouverez des guides précis pour les matchs de football prévus pour le 4 octobre. Parmi eux, un pronostic Barcelone Séville est proposé.

En Série A italienne, les rencontres Lazio – Inter Milan et Juventus – Naples sont très attendues

En ce qui concerne la Série A italienne, deux grandes rencontres sont prévues pour ce dimanche 4 octobre : La Lazio Rome face à l’Inter Milan, et la Juventus face à Naples.

Concernant le match Lazio – Inter, il faut savoir que l’équipe romaine est actuellement privée de ses deux excellents défenseurs Felipe et Lulic. Plusieurs remplaçants et nouvelles recrues sont également bloqués à l’infirmerie, tandis que l’attaquant Muriqi est confiné à cause de la pandémie. Du côté de l’Inter, seul le milieu Vecino sera indisponible. Si l’on tient aux effectifs, l’Inter part donc avec un grand avantage.

La rencontre Juventus – Naples pourrait, quant à elle, nous réserver de belles surprises. Même si la Juventus domine la Série A depuis 2011, il ne faut pas oublier que l’équipe fait face à de nombreuses absences, notamment celles de deux défenseurs importants. De son côté, Naples a su briller offensivement au cours de son dernier match… peut-être les Napolitains arriveront-ils à percer la formation romaine ?